FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
AccueilBonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)

Aller en bas 
+4
jeanjean26
Fabrice24
balou
gglolo15
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:57

Bonjour
Je m'appelle Thierry je suis méco dans le tp j'habite Nimes.
Ma femme et moi nous pratiquons le quad depuis ben maintenant 3 ans on roule beaucoup sur le 30 et le 48 "nous avons passés notre enfance en Lozère et nous y avons notre maison familiale"
Sinon on roule aussi sur le 07,43,15.
Nous avons chacun notre quad mais pas encore de scrambler qui devrez arriver la semaine prochaine si tout va bien"scrambler 500 4x4 de 2006" pour mon fils qui luis aussi a chopé le virus du quad et qui est sous le charme du scrambler 500.
Si vous pouvez me dire ce qu'il faut savoir sur un scrambler 4x4 de 2006 "entretient,équipement pour les randos,ce qui faut surveiller sur le quad et pleins d'autre choses ... Je vous en suis très reconnaissent d'avance .
A+ sur le fofo ou sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
gglolo15
Moderateur
Moderateur
gglolo15


Age : 56
Masculin
Nombre de messages : 3783
Localisation : st flour
Concessionnaire Polaris : vous
Modèle véhicule / Année : trial blazer 330 2009 + 500 sportsman 2010
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:00

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489 a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
balou
Administrateur
Administrateur
balou


Age : 61
Masculin
Nombre de messages : 10592
Localisation : SARLAT proissans 24
Concessionnaire Polaris : quad sud ouest
Modèle véhicule / Année : scrambler 800
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Panneau0Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) BienvenuBonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:47

Bienvenue Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:14

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489 Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Bienvenu Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Vroumvro Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Fete


Isa
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice24
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Fabrice24


Age : 50
Masculin
Nombre de messages : 2999
Localisation : Dordogne (24800)
Concessionnaire Polaris : moi
Modèle véhicule / Année : polaris 500 scrambler 4X4 2006 / 1000 scrambler 2014
Date d'inscription : 23/07/2012

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:16

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489 a toi et au reste de la famille Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Pote
une fois validé, tu aura accès a tous le forum et donc a toutes les info que tu désir. sinon, vous roulier sur quoi comme quad jusqu'à présent?
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:26

monkey Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489 Bienvenue Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Fete pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489 Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:17

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489 Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 122962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

Merci a touts pour votre accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:38

Fabrice24 a écrit:
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489 a toi et au reste de la famille Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Pote
une fois validé, tu aura accès a tous le forum et donc a toutes les info que tu désir. sinon, vous roulier sur quoi comme quad jusqu'à présent?
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Panneau0
Bonsoir fabrice24
Ben ma femme et moi nous sommes sur can am un chacun,madame outlander 800 xxc et moi renégade 1000xxc Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 379237 et mon fils de 17 ans bientot sur un scrambler 500 4x4
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean26
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jeanjean26


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 1744
Localisation : livron sur drome
Concessionnaire Polaris : Moi
Modèle véhicule / Année : 800 scrambler (collector) .850 xps 2011 hs .800 sportsman 2011. scrambler 500 4x4 2005
Date d'inscription : 31/07/2011

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

bonjour a toi et Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice24
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Fabrice24


Age : 50
Masculin
Nombre de messages : 2999
Localisation : Dordogne (24800)
Concessionnaire Polaris : moi
Modèle véhicule / Année : polaris 500 scrambler 4X4 2006 / 1000 scrambler 2014
Date d'inscription : 23/07/2012

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37

tu avait peur de nous dire que tu rouler en can-am? Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 642680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

Nannnn et puis Je vais acheter un popo donc je suis a moitié pardonner Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 122962
De toute façon ce n'est pas la machine avec la quelle on roule qui fait un quadeur mais simplement l'esprit,le façon de pratiquer,le respect de la nature,et la solidarité avec notre grande famille Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Champagn
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:19

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Panneau0 Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Bienvenu Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 3802
Localisation : albi(tarn)
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

salut Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 708707 et la Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 777489 a vous trois ainsi qu'a vos Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Vroumvros

pour la lozere tu as raison un tres joli coin pour le quad, moi meme originaire de la haut j'y pratique ma passion regulierement et je n'ai jamais trouve autant de chemin que dans ce joli departementBonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 921639

dans quel coin tu roule quand tu vas la bas ?????

ricou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

Salut ricou
On roule surtout sur le nord de la lozére dison entre Langogne et st chely pour ma part c'est un paradis pour faire du quad enfin du moment ou tu respecte la nature,les personnes que tu croise et bien sur les betes et les clotures.
Et toi de quel coté roule tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 3802
Localisation : albi(tarn)
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

salut Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 708707

moi je tourne au alentour de la canourgue, marvejols ,rimeize et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:02

Ha oui il y a de jolis coin de ce coté.
Tu dois connaitre le club quad loz'48 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:54

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

cheersBonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Panneau0Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Fete
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 3802
Localisation : albi(tarn)
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

je le connais de nom mais pas personnellement, je roule souvent en lozere avec un de mes frangins sur 500 sportman, mon beauf sur 550 xps et moi meme sur mon 850 scrambler.
bien que mon 850 n'est pas encore monte en lozere mais ca ne serais tarde sinon je roulais avant avec un 500 scrambler deluxe de 2008 une super machine aussi, ton fils va se regaler Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) 921639

peut etre un de ces jours on se croisera sur un chemin lozerien.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:50

oui je l'espère bien qu'on se croisera en lozére histoire de ce faire une paire de rando et d'apéros Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Champagn
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 3802
Localisation : albi(tarn)
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:20

ok pour ca Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Vroumvro et ca Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: