FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes

AccueilS'enregistrerConnexion
Polaris Club
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 459Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Captur10
Derniers sujets
» Alexis88
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:37 par jrlc14

» Lewiswanans
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:15 par balou

» rotule du triangle inférieur
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:02 par Quattro43

» Patoche.
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:47 par veve38

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:38 par veve38

» Jeu variateur primaire scrambler 500
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:05 par MAUDPHIL

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:16 par veve38

» Boite de vitesse
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:28 par balou

» Kinemax
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:15 par Quattro43

» présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:47 par jrlc14

» Vinto
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:29 par MAUDPHIL

» Nouveau
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:20 par arends

» Presentation fox38
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:33 par dom's

» Modif echappement scrambler 1000 t3b
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:57 par MAUDPHIL

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:36 par balou

» présentation Babas
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:24 par polance

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:23 par vao 56

» oxeed
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:09 par Fabrice24

» Présentation FreeRider
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:57 par arends

» Présentation Broam
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:38 par arends

Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Ben07, jeanjean26

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Mar 11 Oct - 22:57
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de FORUM Scramblermania sur votre site de social bookmarking
marque page

Partagez

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost Rider
scrambleriste débutant
scrambleriste débutant
Ghost Rider

Masculin
Concessionnaire Polaris : moi
Modèle véhicule / Année : scambler 500 4x4 2006

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour
Je m'appelle Thierry je suis méco dans le tp j'habite Nimes.
Ma femme et moi nous pratiquons le quad depuis ben maintenant 3 ans on roule beaucoup sur le 30 et le 48 "nous avons passés notre enfance en Lozère et nous y avons notre maison familiale"
Sinon on roule aussi sur le 07,43,15.
Nous avons chacun notre quad mais pas encore de scrambler qui devrez arriver la semaine prochaine si tout va bien"scrambler 500 4x4 de 2006" pour mon fils qui luis aussi a chopé le virus du quad et qui est sous le charme du scrambler 500.
Si vous pouvez me dire ce qu'il faut savoir sur un scrambler 4x4 de 2006 "entretient,équipement pour les randos,ce qui faut surveiller sur le quad et pleins d'autre choses ... Je vous en suis très reconnaissent d'avance .
A+ sur le fofo ou sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Labrach
scrambleriste de compet
scrambleriste de compet

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:54

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Panneau0
yantou 12
Membre d'honneur Reporter
Membre d'honneur Reporter

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

cheersBonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Panneau0Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Fete
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

je le connais de nom mais pas personnellement, je roule souvent en lozere avec un de mes frangins sur 500 sportman, mon beauf sur 550 xps et moi meme sur mon 850 scrambler.
bien que mon 850 n'est pas encore monte en lozere mais ca ne serais tarde sinon je roulais avant avec un 500 scrambler deluxe de 2008 une super machine aussi, ton fils va se regaler Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 921639

peut etre un de ces jours on se croisera sur un chemin lozerien.... cheers
Ghost Rider
scrambleriste débutant
scrambleriste débutant

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:50

oui je l'espère bien qu'on se croisera en lozére histoire de ce faire une paire de rando et d'apéros Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Champagn
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:20

ok pour ca Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Vroumvro et ca Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Bierre
Ghost Rider
scrambleriste débutant
scrambleriste débutant
Ghost Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00

Ya pas de soucis enfin je suis quand meme meilleur sur mon quad qu'a l'apéro joker1
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou

Masculin
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:09

le scrambler que tu as pour ton avatar c'est celui de ton fils ????
ou l'a t'il acheter ?????
Ghost Rider
scrambleriste débutant
scrambleriste débutant
Ghost Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Non le scrambler que j'ai sur mon avatar ce n'est pas le miens "celui de mon fils"
Celui la il est en vente sur le bon coin dans le gard.
Pour il te dit quelque chose ??
rontal69
scrambleriste de compet
scrambleriste de compet
rontal69

Masculin
Concessionnaire Polaris : grataloup
Modèle véhicule / Année : scrambler 800/scrambler 2x4

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:11

salut a toi et Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 777489 a ta tribu de Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 163730

a+ jean
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:17

salut Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 708707

avec le kit deco, il me semble deja l'avoir vu.
peut etre quelqu'un qui sur le forum !!!!!!

sinon tu vas faire affaire ????

sur le fofo tu as du voir qu'il y en avait plein a vendre Wink
domscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domscrambler

Masculin
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:55

Tu as raison RICOU pour son kit déco ,tu l'as vu sur mon 800 scrambler
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:01

oui ! oui ! oui ! c'est peut ca !!!! Suspect
ce 800 qui a failli etre le mien Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Molo Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Rigolade
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 777489
damien43
scrambleriste irrécupérable
scrambleriste irrécupérable

Masculin
Concessionnaire Polaris : arod
Modèle véhicule / Année : 500 scrambler 2005

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 777489 et peut etre a bientot sur les chemin du 43
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitime

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2