FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
AccueilBonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)

Aller en bas 
+4
jeanjean26
Fabrice24
balou
gglolo15
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour
Je m'appelle Thierry je suis méco dans le tp j'habite Nimes.
Ma femme et moi nous pratiquons le quad depuis ben maintenant 3 ans on roule beaucoup sur le 30 et le 48 "nous avons passés notre enfance en Lozère et nous y avons notre maison familiale"
Sinon on roule aussi sur le 07,43,15.
Nous avons chacun notre quad mais pas encore de scrambler qui devrez arriver la semaine prochaine si tout va bien"scrambler 500 4x4 de 2006" pour mon fils qui luis aussi a chopé le virus du quad et qui est sous le charme du scrambler 500.
Si vous pouvez me dire ce qu'il faut savoir sur un scrambler 4x4 de 2006 "entretient,équipement pour les randos,ce qui faut surveiller sur le quad et pleins d'autre choses ... Je vous en suis très reconnaissent d'avance .
A+ sur le fofo ou sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:54

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

cheersBonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Panneau0Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

je le connais de nom mais pas personnellement, je roule souvent en lozere avec un de mes frangins sur 500 sportman, mon beauf sur 550 xps et moi meme sur mon 850 scrambler.
bien que mon 850 n'est pas encore monte en lozere mais ca ne serais tarde sinon je roulais avant avec un 500 scrambler deluxe de 2008 une super machine aussi, ton fils va se regaler Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 921639

peut etre un de ces jours on se croisera sur un chemin lozerien.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:50

oui je l'espère bien qu'on se croisera en lozére histoire de ce faire une paire de rando et d'apéros Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Champagn
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:20

ok pour ca Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Vroumvro et ca Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00

Ya pas de soucis enfin je suis quand meme meilleur sur mon quad qu'a l'apéro joker1
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 3802
Localisation : albi(tarn)
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:09

le scrambler que tu as pour ton avatar c'est celui de ton fils ????
ou l'a t'il acheter ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Non le scrambler que j'ai sur mon avatar ce n'est pas le miens "celui de mon fils"
Celui la il est en vente sur le bon coin dans le gard.
Pour il te dit quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
rontal69
scrambleriste de compet
scrambleriste de compet
rontal69


Age : 60
Masculin
Nombre de messages : 1866
Localisation : rontalon
Concessionnaire Polaris : grataloup
Modèle véhicule / Année : scrambler 800/scrambler 2x4
Date d'inscription : 02/01/2011

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:11


salut a toi et Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 777489 a ta tribu de Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 163730

a+ jean
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 3802
Localisation : albi(tarn)
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:17

salut Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 708707

avec le kit deco, il me semble deja l'avoir vu.
peut etre quelqu'un qui sur le forum !!!!!!

sinon tu vas faire affaire ????

sur le fofo tu as du voir qu'il y en avait plein a vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
domscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domscrambler


Age : 63
Masculin
Nombre de messages : 2497
Localisation : PIERRIC
Concessionnaire Polaris : moi
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:55

Tu as raison RICOU pour son kit déco ,tu l'as vu sur mon 800 scrambler
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 3802
Localisation : albi(tarn)
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:01

oui ! oui ! oui ! c'est peut ca !!!! Suspect
ce 800 qui a failli etre le mien Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Molo Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 777489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 777489 et peut etre a bientot sur les chemin du 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)   Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et un de plus. (Ghost Rider)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: