FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
AccueilBonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)

Aller en bas 
+2
loloscrambler
balou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:43

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Xavier, alias daZe, 27 ans habitant une belle région qui est l'Alsace. Habitant depuis peu à la campagne et à la recherche de sensation, j'envisage l'achat d'un quad pour les sorties, les loisirs, découvrir la région !

J'ai déjà touché aux deux roues lorsque j'était plus jeune, avait même commencé mon permis moto, mais abandonné faute de temps et surtout j'était trop fou sur un deux roues à l'époque.C'est pourquoi je m'oriente vers un quad, surtout pour les ballades sur petit chemins, monté en foret etc... beaucoup de choses à découvrir à mon avis !!! J'ai aussi eu du mal à convaincre madame, qui me dit que c'est trop dangereux, pas assez stable et elle a surtout peur que je me fasse mal si je suis trop agressif (comme j'avais tendance lorsque j'étais plus jeune)

Cela fait 2 semaines que je m'intéresse au monde du quad, d'abord une visite chez les plus grands et plus connues concessionnaire, style yamaha... ensuite connaissance avec les marque chinoise tel Goes. Au fur et à mesure de mes recherches l'entonnoir se resserre, et me voila inscrit sur votre forum ScramblerMania puisque j'envisage de plus en plus à m'acheter un Scrambler 500 4x2 pour gouter au quad. De plus ce quad à l'air de plaire à ma femme !

@ bientôt sur le forum !


Dernière édition par daZe le Jeu 5 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:54

daZe a écrit:
Super merci loloscrambler !

Un conseil si tu l’achète ce quad vérifie le serrage des roulements arrière avant de faire le con avec!!
Sa met arrivé ne connaissant pas la bête,j'ai explosé les roulements au bout de 200 kilomètres Sad

Tu as un gros avantage sur moi Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639
Car moi..... je ne connaissais pas ce forum pour me donner des conseils Sad
Regarde bien les tutos en image Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur un quad   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:55

Le quad sort de révision, je pense que tout a été vérifié mais je vérifierais quand même, mieux vaut prévenir que ...
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06

Je trouve qu'il ya un sacré merdier dans ta présentation Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 642680
présentation + la recherche d'un quad scratch

Bon..... je vais séparer tout ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

ouai je sais, mais bon, je voulais pas polluer le forum avec juste un topic pour la recherche de mon quad... maintenant c'est fait, je l'ai trouvé ! mais merci d'avoir séparé tout ça lolo !
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:25

daZe a écrit:
ouai je sais, mais bon, je voulais pas polluer le forum avec juste un topic pour la recherche de mon quad... maintenant c'est fait, je l'ai trouvé ! mais merci d'avoir séparé tout ça lolo !

Pour l'instant je n'ai pas réussi!!
merde sa BUG... Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 43179 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 C020
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:27

ben si tu as réussi, il y a ma présentation d'un coté et ce topic de l'autre !!! mais c'est vrai qu'on comprend plus trop, parce que le premier message du topic ne viens pas de moi ! reste plus qu'à tout refusionner !

de toute façon j'ai trouvé mon quad je ne vais plus vous embêter avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30

Tu nous embête pas au contraire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

en tout cas je suis content d'avoir trouver cette grande famille Polaris, en espérant qu'il y ait des membre d'Alsace sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:32

daZe a écrit:
en tout cas je suis content d'avoir trouver cette grande famille Polaris, en espérant qu'il y ait des membre d'Alsace sur le forum !

Oui il y en a mais je ne sais plus qui scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:33

ben s'ils lisent les présentations je pense qu'ils se manifesteront, pour l'instant je n'ai pas encore mon casque de toute façon lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:55

loloscrambler a écrit:
daZe a écrit:
Super merci loloscrambler !

Un conseil si tu l’achète ce quad vérifie le serrage des roulements arrière avant de faire le con avec!!
Sa met arrivé ne connaissant pas la bête,j'ai explosé les roulements au bout de 200 kilomètres Sad

Tu as un gros avantage sur moi Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639
Car moi..... je ne connaissais pas ce forum pour me donner des conseils Sad
Regarde bien les tutos en image Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 6407 200 km apres l'achat par ma faute je viens de tout casser et j'en suis à 300 euros en prenant le risque de garder mon arbre de transmission marqué par la mésaventure , c'est une bêtise qui coûte chere donc comme dit la bricole ne pas oublier de mettre un coup de marqueur sur la noix et l'arbre pour contrôler si ton réglage ne bouge pas Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 708707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:12

J'ai lu la partie du tuto qui explique comment resserre les roulements... par contre pour serrer il faut que ça s'écarte du disque de frein (de 1 ou 2 mm) puis resserrer la vis c'est bien ça ?

C'est quand même pas normal qu'il faille constamment contrôler le roulement non ?
Et sinon les autres pièces du quad ça tient ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

Et voila ! Quad acheté, j'ai prix le 4x2 de 2009 avec 1750 km. (celui que j'avais vu la première fois à la concession). J'ai meme réussi à négocier 300 euros, je le touche donc pour 4300.

Je l'ai bien sur testé, punaise ça débotte !!! waouh !! Wink je sens que je vais bien m'amuser Wink

Je le cherche mercredi ou jeudi prochain Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639

Les photos :

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Scaled.php?server=821&filename=img0225ot

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Scaled.php?server=585&filename=img0227xa

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Scaled.php?server=72&filename=img0226k
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:08

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 49515 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Bravo Daze
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:10

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639

pourquoi n'as tu pas acheté le noir ? en 4x4
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:26

rere a écrit:
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639

pourquoi n'as tu pas acheté le noir ? en 4x4

ha oui Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 909870surtout que t'avais réussi à le baisser à 4200 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 965813 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:38

rere a écrit:
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639

pourquoi n'as tu pas acheté le noir ? en 4x4

vendeur pas sérieux tout simplement ! il n'était pas au rendez vous ce matin à 11h... donc j'ai filé chez le concessionnaire Polaris...
Et j'ai été mis en confiance par le vendeur au garage, ça ça n'a pas de prix, il m'a tout expliqué, tout montré, comment graisser etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:04

daZe a écrit:
rere a écrit:
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639

pourquoi n'as tu pas acheté le noir ? en 4x4

vendeur pas sérieux tout simplement ! il n'était pas au rendez vous ce matin à 11h... donc j'ai filé chez le concessionnaire Polaris...
Et j'ai été mis en confiance par le vendeur au garage, ça ça n'a pas de prix, il m'a tout expliqué, tout montré, comment graisser etc...



ceci explique cela !!!

un concessionaire sérieux ça aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

moi je ne regrette pas mon achat, il a l'air top pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:08

normal c'est un scrambler ... Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 642680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

lol que veut tu dire par la ??? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:25

la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:29

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639

A oui petite question frein à main => frein à l'avant et frein au pied frein arrière c'est bien ça ?
ou alors l'avant est couplé à l'arrière ?

Le vendeur a tenté de m'expliquer que le propriétaire d'origine avait fait changé les freins d'origine mais j'ai pas tout compris... 

bon sinon je verrai bien par moi même quand je le cherche semaine prochaine... je suis un peu impatient de l'avoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
titi 12200
Moderateur
Moderateur
titi 12200


Age : 47
Masculin
Nombre de messages : 9656
Localisation : 12200 Vailhourles
Concessionnaire Polaris : cbm la primaube
Modèle véhicule / Année : 50 Scrambler ,700 Grizzly 2019 Blue Max
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

salut et Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 777489 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Feteet ta nouvelle monture
si j'ai un conseil a te donner , assure toi que les freins des 4 roues soient a la poignée gauche demandes a ton cons avant de le prendre , la modif est vite faite si c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:37

en fait il faut que les freins des 4 roues soient à la poignée et au pied que l'arrière ? 
ps : je vais ouvrir un nouveau sujet pour parler des freins, ce sera mieux, ! ...

voici le post en question : https://scramblermania.superforum.fr/t10222-question-freinage-pour-mon-nouveau-quad-que-faire


Dernière édition par daZe le Dim 8 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

demain c'est normalement le grand jour Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639
je cherche mon scrambler Wink

Je vous mettrai surement les premières photos avec mon nouveau joujou !
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

daZe a écrit:
demain c'est normalement le grand jour Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639
je cherche mon scrambler Wink

Je vous mettrai surement les premières photos avec mon nouveau joujou !

Tu vas pas en dormir de la nuit Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 642680 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

looool ! surtout qu'il faut que j'attend 16h que ma femme rentre du boulot pour m'emmener au garage ! mais peut être que j'irai tout seul dans la journée pour chercher le quad, quitte à laisser la voiture sur place et la chercher le soir avec ma femme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20

Ca yai j'ai mon Scrambler Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 921639

Merci à vous tous j'adore mon déjà mon Scrambler, j'ai fait mes premier 20 km pour rentrer du garage c'est vraiment TOP !

A moi les chemins à travers la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:23

Et voila, première sortie quad faite ce matin Laughing

J'ai ouvert un nouveau post dans la section Photo du forum : https://scramblermania.superforum.fr/t10246-en-alsace-ma-premiere-ballade-pour-tester-mon-quad

Bonne journée tout le monde!
daZe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation (joescrambler)
» Nouveau sur le forum
» a nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: