FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
AccueilBonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)

Aller en bas 
+2
loloscrambler
balou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:43

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Xavier, alias daZe, 27 ans habitant une belle région qui est l'Alsace. Habitant depuis peu à la campagne et à la recherche de sensation, j'envisage l'achat d'un quad pour les sorties, les loisirs, découvrir la région !

J'ai déjà touché aux deux roues lorsque j'était plus jeune, avait même commencé mon permis moto, mais abandonné faute de temps et surtout j'était trop fou sur un deux roues à l'époque.C'est pourquoi je m'oriente vers un quad, surtout pour les ballades sur petit chemins, monté en foret etc... beaucoup de choses à découvrir à mon avis !!! J'ai aussi eu du mal à convaincre madame, qui me dit que c'est trop dangereux, pas assez stable et elle a surtout peur que je me fasse mal si je suis trop agressif (comme j'avais tendance lorsque j'étais plus jeune)

Cela fait 2 semaines que je m'intéresse au monde du quad, d'abord une visite chez les plus grands et plus connues concessionnaire, style yamaha... ensuite connaissance avec les marque chinoise tel Goes. Au fur et à mesure de mes recherches l'entonnoir se resserre, et me voila inscrit sur votre forum ScramblerMania puisque j'envisage de plus en plus à m'acheter un Scrambler 500 4x2 pour gouter au quad. De plus ce quad à l'air de plaire à ma femme !

@ bientôt sur le forum !


Dernière édition par daZe le Jeu 5 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balou
Administrateur
Administrateur
balou


Age : 61
Masculin
Nombre de messages : 10592
Localisation : SARLAT proissans 24
Concessionnaire Polaris : quad sud ouest
Modèle véhicule / Année : scrambler 800
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:02

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) 777489 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Panneau0 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Bienvenu Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Pote

je le trouve un peut cher.ilfaut que tu negoci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:02

C'est vrai, tu penses qu'il en vaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Administrateur
Administrateur
balou


Age : 61
Masculin
Nombre de messages : 10592
Localisation : SARLAT proissans 24
Concessionnaire Polaris : quad sud ouest
Modèle véhicule / Année : scrambler 800
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:07

fait peter 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:16

oki oki, je vais essayer, surtout que j'ai aussi un casque et des gants à acheter, mais pour l'état et le nombre de km et l'année je trouve que c'est une bonne occasion, neuf ça se vendait pas loin des 7000 euros non ?

Je suis encore en train de regarder dans leboncoin si j'en trouve en 4x4, ça fait 1 semaine que je me demande si ce serait mieux en 4x4, tout en posant le pour et le contre. en 4x2 plus léger, plus maniable plus joueurs (a ce qu'on m'a dit). Mais le 4x4 peut nous être très utile s'il on reste embourbé sans le vouloir... C'est sur que je vais pas faire exprès d'aller me jeter dans la boue comme j'en vois certain dans les vidéos LOL ! ce sera pas mon genre d'utilisation, plutôt de la ballade sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:48

En 4x4 je viens de trouver cette annonce a coté de chez moi :

VEND QUAD POLARIS SCRAMBLER 500 4X4
KM : 3000
1ERE MISE EN CIRCULATION 10/12/2007
ETAT IMPECCABLE PLUSIEURS OPTIONS
KIT-THUMBWARMER ATV
HANDWARMERS CARB EFI
PORTE BAGAGES ARR/TUBE
SACOCHE P-BAGAGES ARR
PROTEGE MAINS UNIKO ATV
PAPIER EN REGLE HOMOLOGUE ROUTE 2 PLACES
VIDANGE ET ENTRETIEN A JOUR
GENS PAS SERIEUX PASSE TON CHEMIN

Dernière offre à 4500 Euros, qu'en pensez vous ?

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Scaled.php?server=252&filename=capturedcran20120405104
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Scaled.php?server=221&filename=capturedcran20120405104is
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Scaled.php?server=850&filename=capturedcran20120405104
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 53
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:51

Belle présentation Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Super Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Bienvenu Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Panneau0 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:53

Merci loloscrambler cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 53
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:59

Perso je prendrais celui-ci

http://www.leboncoin.fr/motos/304879424.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:04

c'est vrai ?
C'est drôle mais je préfère les formes de l'ancien, et les phares sur le guidon c'est rigolos Very Happy
Mais il est un poil au dessus de mon budget de 4500 euros grand max 5000
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 53
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:06

daZe a écrit:
c'est vrai ?
C'est drôle mais je préfère les formes de l'ancien, et les phares sur le guidon c'est rigolos Very Happy
Mais il est un poil au dessus de mon budget de 4500 euros grand max 5000

Négocie pour 200 euro il va le lâcher
http://www.leboncoin.fr/motos/304879424.htm?ca=1_s

Celui de 2007 est trop chère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:08

A oui c'est bien ce que je me disait, beaucoup trop cher celui de 2007 !! Il en vaut moins de 4000 euros je pense.

Finalement je pense rester sur mon premier choix, mais j'ai quand même envoyer un mail au mec de Scherwiller pour voir s'il est prêt à revoir son prix... Il est comme neuf, il faudrait que je le vois en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 53
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:17

A titre indicatif

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Sans_150
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:18

ha super ce tableau, merci beaucoup Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) 921639
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 53
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:20

daZe a écrit:
ha super ce tableau, merci beaucoup Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) 921639

Regarde bien le 2010 est dans les prix en plus il a des options
Porte bagage,protège poignée,boule d’attelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:21

oui oui je viens de voir tout ça !
Et cette "New Version" est tout aussi bien que les plus anciens qui ont fait la réputation du Scrambler ?
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 53
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:23

Bonne achat Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) 921639

Bye......... Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:41

re daZe

pour le quad a scherwiller passe lui un coup de tel (y'va pas t'bouffer),crois moi pour la nego cela est bien mieux qu'un mail et beaucoup plus serieux

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:44

oui oui, j'ai vu qu'après qu'il voulait qu'on lui tel après 18h !

Mais je sais pas pourquoi mais je préfère le look de l'ancien Scrambler Wink je dois pas être le seul je pense !
C'est surtout pour le 4x4 que tu me conseille celui là ? Bon c'est vrai que c'est une vrai occaz, il a surtout du s'en servir pour travailler avec sa boule d'attelage et les équipement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:04

je trouve la coque de couleur "passé" comme si il dormais dehors ,sans doute la qualité de la photo

regarde bien les proteges mains ils ne sont pas de la meme couleur Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) 909870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:05

ca confirme ce que je pensais, le rouge parait passé, pour les protèges mains je n'avais pas fait attention, il a du les rajouter après nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:11

ben quitte a faire tu mets la meme couleur, enfin moi je trouve qu il a une belle gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

cheers Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Panneau0 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:32

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) 777489 Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Bierre et bon achat !!!!!!!!!

Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) 10_10 pour le look de l'ancienne version Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) C015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

J'ai encore vu une autre annonce, il est un peu plus vieux (de 2005, mais bon meme ma voiture date de 97 avec 190 000 km !!!) un peu plus de km, 5400 km (mais bon je pense que ce n'est rien, vu que dans le calcul de la cote ils comptent 6000 km par an !!!) mais surtout un quad 4x4 bien équipée, pour 3500 euros, surement négociable.

Je cite l'annonce :
Citation :

Prix : 3 500 €
Année-modèle : 2005
Kilométrage : 5 400 KM
Cylindrée : 500 cm3

vend polaris scambler 500E
plaquette de frein, kit chaine, roulement arrière, pneus, récents environ 700 km.
Poignées + pousses chauffants
Porte bagages ar et boule d'attelage donnés avec.
Puis la photo :
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Capturedcran20120405144

J'aime beaucoup cette version 2005 en noir et jaune...
C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)   Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU SUR LE FORUM (OLIVE43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: