FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
Accueill'attente des premiers tours de roues Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

l'attente des premiers tours de roues Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'attente des premiers tours de roues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:13

Very Happy bonjour a ce forum, je viens d'acheter un scrambler 4x4 apres de nombreuses recherche et beaucoup de temps a me demander quoi acheter je me suis decider pour un polaris, je suis en ce moment en train de le réviser entierement car il y a visiblement beaucoup plus de chose a faire que sur un 4x2, j'espere par ailleurs trouver toutes les info necessaires a l'entretien et a la recherche de pieces de mon scrambler sur ce site, nottament un concessionnaire polaris pour les pieces d'origines je reside en eure et loir et j'ai la chance d'avoir encore pas mal de chemin autour de chez moi donc jespere pouvoir en profiter rapidement et pourquoi pas trouver un autre quadeur équiper de la meme monture. bonne soirée a tous et peut etre au plaisir a la croisée d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:19

Salut à toi Ludo

l'attente des premiers tours de roues Panneau0 l'attente des premiers tours de roues Bienvenu l'attente des premiers tours de roues Pote l'attente des premiers tours de roues Bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
chico
Moderateur
Moderateur
chico


Age : 50
Masculin
Nombre de messages : 8134
Localisation : chez les pruneaux !
Concessionnaire Polaris : le muge et les autres
Modèle véhicule / Année : 4x4 de 2007
Date d'inscription : 07/09/2009

l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:20

l'attente des premiers tours de roues Fete l'attente des premiers tours de roues Fete bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:23

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
titi 12200
Moderateur
Moderateur
titi 12200


Age : 47
Masculin
Nombre de messages : 9656
Localisation : 12200 Vailhourles
Concessionnaire Polaris : cbm la primaube
Modèle véhicule / Année : 50 Scrambler ,700 Grizzly 2019 Blue Max
Date d'inscription : 12/11/2008

l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:32

Salut, Very Happy et l'attente des premiers tours de roues Panneau0 l'attente des premiers tours de roues Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:06

Salut Ludo...
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:19

bonsoir, une personne pourras peux etre m'aider, je suis en train de faire l'entretien de mon scrambler j'ai donc acheter de l'huile moteur un filtre a huile un capteur de compteur et une rotule mais cette derniere est vendu seule sans la plaque en metal qui la tient en place hors la mienne est tordu et j'aurai voulu la remplacer, comment faire pour avoir cette plaque en métal. merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:50

coucou,c'est encore moi, la misere je viens de me rendre compte que les deux fixation de la boite a air sont cassé ??????? comment cela est il possible et ou je vais pouvoir trouver le modele de rechange en occas. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:01

salut voisin

tu es d'ou dans le 28 ?

moi je suis sur le secteur d'EPERNON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:26

salut, oui hanchois je pense deviné d'ou tu es je connais tres bien en autre la rue basse, autrement je suis du coté de nogent le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:42

nogent le roi ce n'est pas loin on pourra se faire des ballades ensemble

j'ai un voisin qui va s'acheter un 350 raptor

plus on est mieux c'est ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:55

tu connais peut etre le cormier, le terrain qui est sur le plateau a hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:47

bienvenu Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:56

bienvenu l'attente des premiers tours de roues Fete l'attente des premiers tours de roues Rigolade :abcdef:

Bienvenue parmis nous ....

Ciao ++
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:02

cheers Bienvenue l'attente des premiers tours de roues Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente des premiers tours de roues Empty
MessageSujet: Re: l'attente des premiers tours de roues   l'attente des premiers tours de roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente des premiers tours de roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: