FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
AccueilSalut à toutes et tous - Page 2 Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

Salut à toutes et tous - Page 2 Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à toutes et tous

Aller en bas 
+3
titi 12200
balou
jeanjean26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:33

Rappel du premier message :

Salut, 

Moi c'est Christophe, y'en a qui me connaisse déjà (hein Francky 46) et d'autres d'entre vous. Je vous rejoins car je trouve que vous êtes une bande de mecs sympas que j'ai toujours plaisir à croiser sur les épreuves même si je prends une dragée par certains d'entre vous (ils se reconnaîtrons  Very Happy ) comme le WE dernier au TNCC du 34.

Ne me faites pas la gueule   Salut à toutes et tous - Page 2 Cool mais actuellement je roule en noir et jaune, mais ça c'est pour l'instant, vous m'avez aussi connu en 525 outlaw mais les années passes et le physique ne suis pas toujours donc le 4 roues a du bon.

Je commence à regarder de très prêt le 850 Scrambler pour lequel je vais certainement craquer ultérieurement quand mon banquier aura plus le sourire qu'aujourd’hui.   

Le problème n'est pas le tarif du quad par lui même, mais le budget supplémentaire qu'il est nécessaire d'investir pour pouvoir courir. (Frein, roues de secours, protections, etc..) au même titre que sur les autres machines d'autres marques.

Allez je vais maintenant vous lire et certainement apprendre plein de trucs 

 Salut à toutes et tous - Page 2 Champagn
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:19

Mioche Frédéric a écrit:


francky 46 a écrit:



Mioche Frédéric a écrit:
Salut à toutes et tous - Page 2 777489 Christophe ! Tu avais quoi comme quad au gncc et quel no ?




fred tu le connais ,tu as fait sa rencontre à iraty



J'ai un trou de mémoire ! " l'âge "  il avait quoi comme quad à iraty ?
un 525 outlaw 
et on a bue un coup avec lui au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:23

francky 46 a écrit:

Mioche Frédéric a écrit:



francky 46 a écrit:




Mioche Frédéric a écrit:
Salut à toutes et tous - Page 2 777489 Christophe ! Tu avais quoi comme quad au gncc et quel no ?





fred tu le connais ,tu as fait sa rencontre à iraty




J'ai un trou de mémoire ! " l'âge "  il avait quoi comme quad à iraty ?

un 525 outlaw 
et on a bue un coup avec lui au resto.

Ah ok ! Pas triste le bonhomme !!! Un bon moment au resto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

Salut à toutes et tous - Page 2 191140  Salut à toutes et tous - Page 2 777489  Salut à toutes et tous - Page 2 163730  Salut à toutes et tous - Page 2 163730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:46

Mioche Frédéric a écrit:
Salut à toutes et tous - Page 2 777489 Christophe ! Tu avais quoi comme quad au gncc et quel no ?

Merci à tous pour votre bel accueil, je confirme vous êtes vraiment  super  Salut à toutes et tous - Page 2 Cool.

Fred pour aider un peu ta mémoire, tu as enfumé un mec en 1000 René avec le numéro 71 sur la première manche et bien le mec en question c'était moi  Salut à toutes et tous - Page 2 Forum19 .

Je suis fétichiste j'ai couru Vassivière avec le numéro 15, cadeau que j'avais demandé à JJ Bord car le 15/02 jour de l'épreuve c'était mon anniversaire et je fais la saison du TNCC avec le 71 mon année de naissance. Je suis un grand malade des numéros:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:50

christophe salvert a écrit:

Mioche Frédéric a écrit:
Salut à toutes et tous - Page 2 777489 Christophe ! Tu avais quoi comme quad au gncc et quel no ?


Merci à tous pour votre bel accueil, je confirme vous êtes vraiment  super  Salut à toutes et tous - Page 2 Cool.

Fred pour aider un peu ta mémoire, tu as enfumé un mec en 1000 René avec le numéro 71 sur la première manche et bien le mec en question c'était moi  Salut à toutes et tous - Page 2 Forum19 .

Je suis fétichiste j'ai couru Vassivière avec le numéro 15, cadeau que j'avais demandé à JJ Bord car le 15/02 jour de l'épreuve c'était mon anniversaire et je fais la saison du TNCC avec le 71 mon année de naissance. Je suis un grand malade des numéros:lol!:

Ah ok je me rappel ! Tu avais pas entendu mon Klaxon et après j'étais énervé !!!!  Salut à toutes et tous - Page 2 770339 
Mais je me rappel bien du bon moment de rigolade à iraty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:51

Mioche Frédéric a écrit:
Salut à toutes et tous - Page 2 777489 Christophe ! Tu avais quoi comme quad au gncc et quel no ?

Merci à tous pour votre bel accueil, je confirme vous êtes vraiment  super  Salut à toutes et tous - Page 2 Cool.

Fred pour aider un peu ta mémoire, tu as enfumé un mec en 1000 René avec le numéro 71 sur la première manche et bien le mec en question c'était moi  Salut à toutes et tous - Page 2 Forum19 .

Je suis fétichiste j'ai couru Vassivière avec le numéro 15, cadeau que j'avais demandé à JJ Bord car le 15/02 jour de l'épreuve c'était mon anniversaire et je fais la saison du TNCC avec le 71 mon année de naissance. Je suis un grand malade des numéros:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:53

Salut à toutes et tous - Page 2 55275  Salut à toutes et tous - Page 2 Cool  Salut à toutes et tous - Page 2 Cool  Salut à toutes et tous - Page 2 163730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:56

Une chose est certaine des moments de rigolade il y en aura d'autre.

Je serai sur la prochaine épreuve du TNCC et j’amènerai du bon Cognac de chez moi. faudra prendre le temps de prendre l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:58

Salut à toutes et tous - Page 2 921639  Salut à toutes et tous - Page 2 921639  Salut à toutes et tous - Page 2 122962  Salut à toutes et tous - Page 2 Cool  Salut à toutes et tous - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

christophe salvert a écrit:
Une chose est certaine des moments de rigolade il y en aura d'autre.

Je serai sur la prochaine épreuve du TNCC et j’amènerai du bon Cognac de chez moi. faudra prendre le temps de prendre l'apéro

Perso je serai pas à celle du 64 Scramblermania oblige mais celle du 46 avec grand plaisir Christophe ! Pour avoir goûté avec un portugais charentais " schwepps agrume , cognac " j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:13

Mioche Frédéric a écrit:


christophe salvert a écrit:
Une chose est certaine des moments de rigolade il y en aura d'autre.

Je serai sur la prochaine épreuve du TNCC et j’amènerai du bon Cognac de chez moi. faudra prendre le temps de prendre l'apéro

Perso je serai pas à celle du 64 Scramblermania oblige mais celle du 46 avec grand plaisir Christophe ! Pour avoir goûté avec un portugais charentais " schwepps agrume , cognac " j'adhère !

 cheers  cheers  cheers  cheers 
Le rendez-vous est pris
 Salut à toutes et tous - Page 2 Champagn
Revenir en haut Aller en bas
gglolo15
Moderateur
Moderateur
gglolo15


Age : 56
Masculin
Nombre de messages : 3783
Localisation : st flour
Concessionnaire Polaris : vous
Modèle véhicule / Année : trial blazer 330 2009 + 500 sportsman 2010
Date d'inscription : 24/07/2011

Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:40

Salut à toutes et tous - Page 2 777489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:03

BONJOUR christophe;

tiens bon tu l'auras ton scrambler 850, il faut peut être attendre un peu, il arrivera

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut à toutes et à tous !
» Salut à toutes et tous (Jeffbapt)
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: