FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Polaris Club
histoire du scrambler  459histoire du scrambler  Captur10
Derniers sujets
» Alexis88
histoire du scrambler  Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:37 par jrlc14

» Lewiswanans
histoire du scrambler  Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:15 par balou

» rotule du triangle inférieur
histoire du scrambler  Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:02 par Quattro43

» Patoche.
histoire du scrambler  Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:47 par veve38

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:38 par veve38

» Jeu variateur primaire scrambler 500
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:05 par MAUDPHIL

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:16 par veve38

» Boite de vitesse
histoire du scrambler  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:28 par balou

» Kinemax
histoire du scrambler  Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:15 par Quattro43

» présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:47 par jrlc14

» Vinto
histoire du scrambler  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:29 par MAUDPHIL

» Nouveau
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:20 par arends

» Presentation fox38
histoire du scrambler  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:33 par dom's

» Modif echappement scrambler 1000 t3b
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:57 par MAUDPHIL

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:36 par balou

» présentation Babas
histoire du scrambler  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:24 par polance

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:23 par vao 56

» oxeed
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:09 par Fabrice24

» Présentation FreeRider
histoire du scrambler  Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:57 par arends

» Présentation Broam
histoire du scrambler  Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:38 par arends

Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Ghost1

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Mar 11 Oct - 22:57
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de FORUM Scramblermania sur votre site de social bookmarking
marque page

Partagez
 

 histoire du scrambler

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Webmaster et Administrateur
Webmaster et Administrateur
patrick

Age : 51
Masculin
Nombre de messages : 3109
Localisation : 11 CARCASSONNE
Concessionnaire Polaris : Moi
Modèle véhicule / Année : scrambler4x4,1998,2000,2001,2.4X42003,2004E etc....
Date d'inscription : 21/03/2006

histoire du scrambler  Empty
MessageSujet: histoire du scrambler    histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:35

L’ancêtre du SCRAMBLER est apparu en 1985!
Il a aussi le « cousin du Scrambler » le Trail Blazer !

Le 2X4
1994 le SPORT 400 L apparaît dans la version 2 roues motrices avec un châssis
similaire au modèle 4X4 mais avec une carrosserie différente !
1996 il prend la carrosserie du SCRAMBLER avec phare sur capot avant !
2000 il est appelé SCRAMBLER ,le 500 4 temps avec phare au guidon!
2002 une série en très petite quantité baptisée 500X
2003 le 500 disparaît et le 400 est renommé TRAIL BLAZER
2007 le 500 est disponible en Europe version homologuée !


Dans la version 4X4 le POLARIS SCRAMBLER apparaît en 1995 !

Muni au départ d’un 400 2 temps refroidissement liquide , la transmission avant se faisait par chaînes via renvoi d'angles

1997 apparaît le 4 temps refroidissement liquide en version 37 CV

1998 le moteur 4 temps passe à 42 CV ( ho) et le CONCENTRIC DRIVE fait son apparition ainsi que la transmission
par cardan aux roues avant

2001 le 400 2 temps disparaît et le freinage est amélioré( durite aviation et nouveaux disques de frein avant)

2004 apparition version homologuée route

2005 freinage amélioré a l’arrière

2007 phares homologués et rétroviseurs au guidon

2010 Relooking total nouvelle transmission avant

2011 changement coloris coque rouge blanc

2012 changement coloris coque bleu blanc et fin de production

Ce ne sont la que quelques détails , mais ce quad a toujours eu à travers les années un évolution constante!

Ce quad est facile à piloter
suspension avant type mac pherson permettant un rayon de braquage étonnant pour un 4X4
suspension arrière à gaz fox progressive
c'est le seul quad d'enduro sur terre à 4 vraies roues motrices
l'enclenchement des 4 roues se fait par simple impulsion sur bouton poussoir
le freinage unique aux 4 roues par simple levier
marche avant arrière et neutre par simple levier
transmission par variateur (PVT) offrant souplesse et agrément de conduite
il est redoutable en franchissement et trial , très réputé pour son agilité et sa maniabilité
fort de son moteur 4 temps de 42 chevaux il vous procurera des sensation jamais égalées
l'essayer c'est l'adopter !

2013 850 SCRAMBLER XP 

2014 1000 SCRAMBLER XP 

Le Scrambler, premier quad automatique de l’industrie est désormais plus performant grâce à sa toute nouvelle conception. Nouveau châssis, nouveau moteur, nouvelles suspensions pour ce millésime qui sonne le renouveau de ce modèle légendaire. Toujours plus de plaisir de pilotage et toujours son système exclusif de traction intégrale à enclenchement à la demande. Un nouveau look plus agressif qui cache dans ses entrailles toute la technologie et le savoir-faire de Polaris en terme de précision, de confort et de performance. Vous avez adoré l’ancienne génération du Scrambler, vous deviendrez accro à la nouvelle version. C’est certain, le Scrambler qui était déjà une LEGENDE repousse encore ses limites pour devenir un MYTHE.

Reconnu par LE CLUB POLARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://scramblermania.superforum.fr/
 
histoire du scrambler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM
» L’histoire filmée de la propulsion humaine
» Rick & Dick Hoyt : Une histoire boulversante
» (Petite) Binouse, histoire de vous dire au revoir
» histoire de se péter le bide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: présentation scrambler-
Sauter vers: