FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
Accueilhistoire du scrambler  Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

histoire du scrambler  Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
histoire du scrambler  Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
histoire du scrambler  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
histoire du scrambler  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
histoire du scrambler  Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
histoire du scrambler  Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
histoire du scrambler  Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
histoire du scrambler  Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
histoire du scrambler  Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire du scrambler

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Webmaster et Administrateur
Webmaster et Administrateur
patrick


Age : 55
Masculin
Nombre de messages : 3406
Localisation : 11 CARCASSONNE
Concessionnaire Polaris : Moi
Modèle véhicule / Année : scrambler4x4,1998,2000,2001,2.4X42003,2004E etc....
Date d'inscription : 21/03/2006

histoire du scrambler  Empty
MessageSujet: histoire du scrambler    histoire du scrambler  Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:35

L’ancêtre du SCRAMBLER est apparu en 1985!
Il a aussi le « cousin du Scrambler » le Trail Blazer !

Le 2X4
1994 le SPORT 400 L apparaît dans la version 2 roues motrices avec un châssis
similaire au modèle 4X4 mais avec une carrosserie différente !
1996 il prend la carrosserie du SCRAMBLER avec phare sur capot avant !
2000 il est appelé SCRAMBLER ,le 500 4 temps avec phare au guidon!
2002 une série en très petite quantité baptisée 500X
2003 le 500 disparaît et le 400 est renommé TRAIL BLAZER
2007 le 500 est disponible en Europe version homologuée !


Dans la version 4X4 le POLARIS SCRAMBLER apparaît en 1995 !

Muni au départ d’un 400 2 temps refroidissement liquide , la transmission avant se faisait par chaînes via renvoi d'angles

1997 apparaît le 4 temps refroidissement liquide en version 37 CV

1998 le moteur 4 temps passe à 42 CV ( ho) et le CONCENTRIC DRIVE fait son apparition ainsi que la transmission
par cardan aux roues avant

2001 le 400 2 temps disparaît et le freinage est amélioré( durite aviation et nouveaux disques de frein avant)

2004 apparition version homologuée route

2005 freinage amélioré a l’arrière

2007 phares homologués et rétroviseurs au guidon

2010 Relooking total nouvelle transmission avant

2011 changement coloris coque rouge blanc

2012 changement coloris coque bleu blanc et fin de production

Ce ne sont la que quelques détails , mais ce quad a toujours eu à travers les années un évolution constante!

Ce quad est facile à piloter
suspension avant type mac pherson permettant un rayon de braquage étonnant pour un 4X4
suspension arrière à gaz fox progressive
c'est le seul quad d'enduro sur terre à 4 vraies roues motrices
l'enclenchement des 4 roues se fait par simple impulsion sur bouton poussoir
le freinage unique aux 4 roues par simple levier
marche avant arrière et neutre par simple levier
transmission par variateur (PVT) offrant souplesse et agrément de conduite
il est redoutable en franchissement et trial , très réputé pour son agilité et sa maniabilité
fort de son moteur 4 temps de 42 chevaux il vous procurera des sensation jamais égalées
l'essayer c'est l'adopter !

2013 850 SCRAMBLER XP 

2014 1000 SCRAMBLER XP 

Le Scrambler, premier quad automatique de l’industrie est désormais plus performant grâce à sa toute nouvelle conception. Nouveau châssis, nouveau moteur, nouvelles suspensions pour ce millésime qui sonne le renouveau de ce modèle légendaire. Toujours plus de plaisir de pilotage et toujours son système exclusif de traction intégrale à enclenchement à la demande. Un nouveau look plus agressif qui cache dans ses entrailles toute la technologie et le savoir-faire de Polaris en terme de précision, de confort et de performance. Vous avez adoré l’ancienne génération du Scrambler, vous deviendrez accro à la nouvelle version. C’est certain, le Scrambler qui était déjà une LEGENDE repousse encore ses limites pour devenir un MYTHE.

Reconnu par LE CLUB POLARIS


http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf

Damien 11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://scramblermania.superforum.fr/
 
histoire du scrambler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er scrambler
» scrambler
» 500 scrambler
» Scrambler 4x4
» 500 scrambler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: HISTORIQUE SCRAMBLER 2X4 4X4 :: présentation scrambler-
Sauter vers: