FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
AccueilCarbone en aveyron - Page 2 Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

Carbone en aveyron - Page 2 Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carbone en aveyron

Aller en bas 
+7
dom's
domscrambler
balou
tagadageo
gglolo15
titi 12200
ERIC45
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:27

Rappel du premier message :

Salut à tous

Petite presentation

Tous juste la quarantaine en couple avec 2 filles de 13 et 9 ans, nous sommes arrivés en Aveyron l y a déjà 3 ans mais originaire de Normandie et passage par l Oise et la région parisienne

depuis petit je voulais mon quad car mes oncles ont commencé a me donner le gout avec un 200 blaster et un 250 trx puis sont passé sur des 650 baja à l epoque c etait une tuerie mais moi je n avais pas droit d y touché Carbone en aveyron - Page 2 New_let_it_all_out

d autres priorités ont pris le dessus ca n etait jamais le moment et je bossais dans le commerce maintenant arrivé en aveyron changement de taf et pas le meme climat voila que je me decide de me lancer en rando tranquille vu qu il y a un club ou j habite

Comme beaucoup je suppose je voulais démarrer sur un scrambler 500 mais après lecture de pas mal de posts... beaucoup se font peur et si ce n est pas pour l exploiter du coup je préfère y aller progressivement et me rapproché pluss vers les 300 et comme ce sera 90 % de solo je dirige mes recherche toujours chez popo pour un trailboss ou trailblazer pour passer par la suite sur un scrambler et garder le popo pour ma femme ou ma fille.


j ai trouvé un couple qui avait un 330 trailboss elx conduit par Mr et un 330 trailblazer de 2009 avec 2000 km conduit par Mme
vu la distance entre le vendeur et moi 1000 km aller retour le trailboss c est vendu aussitôt donc j ai été chercher aujourd hui le ptit frere du scrambler ...le Trailblazer

Un petit essai en rentrant, c est vrai que sur la route c est pas un foudre de guerre 75 km (j ai une mt09 street rally ca aide pas) pas contre un vrai petit jouet sur la terre et herbe grasse.... les franchissements on verra plus tard


j ai 2-3 petits soucis dessus je vais essayer de chercher sur le fofo
- le frein a la poignet est dur a serrer et freine tres peu alors qu au pied impecc
- j ai perdu le rond en plastique sur le bouchon de reservoir pas cool faut pas qu il y est une merde ou de l eau qui rentre dans le reservoir.

- je vais rechercher des bon site "protege-main, silencieux, filtre k&n, bougie k&n, chaussette, pneu, porte bagage, coffre, huile, barre led ou projecteur, clignotants led, bumper crd...."
-je vais chercher un peu sur le forum à savoir quels pieces peut on adapté du scrambler à son petit frere

j essaye de vous mettre des photos

Carbone en aveyron - Page 2 20160210

Carbone en aveyron - Page 2 Carbon11

Carbone en aveyron - Page 2 20160212

merci de m accueillir sur votre fofo

Carbone
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanjean26
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 31/07/2011

Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:09

Salut et  Carbone en aveyron - Page 2 777489 à toi
Revenir en haut Aller en bas
titi 12200
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 9656
Date d'inscription : 12/11/2008

Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:15

carbone a écrit:


titi 12200 a écrit:




carbone a écrit:
vu que j ai roulé quasi 5 h sous la flotte et que je ne sais pas a quel moment je l ai perdu a mon avis j ai de l eau ds le reservoir...

est ce que je peu vider le reservoir avec une pompe ttype pompe à petrole manuelle" par le dessus pour eviter les emmerdes

question bete sp 95 conseille sur manuel ... ou sp98





oui tu peux pomper ou vider par le robinet d'essence



Merci Titi je crois que je vais monter à rieupeyroux c est à 20 mn
pour commander la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Quattro43
scrambleriste de compet
scrambleriste de compet



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 02/03/2015

Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:52

Bienvenue Carbone !

J'ai le bouchon à clef montré en photo (scramblerparts) et il est plutot pas mal et semble de bonne qualité !
Truc bizarre avec la clef fournie je reussis à demarrer mon Scrambler 2004 !!
Il n'y a pas de jauge dessus mais celle d'origine est de toute facon bien pourrie et seulement utile au début quand tu n'as paas trop la notion !!!

Pour les proteges-mains fais une recherche car il y a un forumer qui vend des Acerbis ATV Neuf (bleus ou noirs !) avec le prix le plus bas du net !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gglolo15
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3783
Date d'inscription : 24/07/2011

Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:35

Carbone en aveyron - Page 2 777489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:16

Carbone en aveyron - Page 2 777489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:07

Bonjour et bienvenue sur le forum
Les freins dur à la poignée ça ressemble au problème suite au modifs pour l'homologation il faut repasser en configuration d’origine
gglolo15 peu peut être t'aider
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:10

Salut tous le monde

le 330 est super pour démarrer, en rando perso avec je ne suis pas a la ramasse derrière de plus grosse monture,  par contre sur du roulant je perd un peu de distance...

pas top en duo sauf avec un petit gabarit

Carbone en aveyron - Page 2 Carbon10

je viens de faire défaut à popo car on m a prêté un yamaha grizzly 700 du pur bonheur

Carbone en aveyron - Page 2 13557910
Revenir en haut Aller en bas
Toubab70
scrambleriste de compet
scrambleriste de compet
Toubab70


Age : 51
Masculin
Nombre de messages : 1715
Localisation : Entre Rioz & Montbozon
Concessionnaire Polaris : Power Moto Center 25 Thise
Modèle véhicule / Année : 4x4 jaune 2009 le dernier vrai scrambler
Date d'inscription : 07/08/2008

Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:18

Salut Carbone Wink 

Bienvenue  et surtout bravo pour ta présentation EXCELLENT Carbone en aveyron - Page 2 Forum03

 ... ... ça devient tellement rare des belles présentations

Carbone en aveyron - Page 2 909870 ah si Carbone en aveyron - Page 2 770339 elles rentrent pareilles dans ce sens là lol!

Carbone en aveyron - Page 2 Carbon10

Carbone en aveyron - Page 2 Carbon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:45

pour info j'ai trouvé la solution pour mon bouchon...

j ai un auporté wolf A80k l'ancien modele

Carbone en aveyron - Page 2 Tracte10


et le bouchon de reservoir va parfaitement sur le popo par contre faut enlever les tiges pour le niveau... pas grave le 330 consomme vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:04

Salut tous le monde, mon aventure continue avec polaris...

j ai enfin trouvé ma nouvelle monture apres le 330 trailblazer de 2009, je reste sur le meme cru puisque je prend le meme millesime toujours en 2x4 je vais le chercher cette semaine
ce sera un scrambler de 2009 avec 1400 kms,

je vous met des photos si vous voyez qques chose qui vous choque n hesitez pas a me le dire

place aux photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:14

Carbone en aveyron - Page 2 20160714Carbone en aveyron - Page 2 20160712Carbone en aveyron - Page 2 20160713Carbone en aveyron - Page 2 20160711Carbone en aveyron - Page 2 20160716Carbone en aveyron - Page 2 20160715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:26

Ce sont tes photos ou les photos du proprio ? Il semble trop propre pour un quad de 7 ans ! La chaine me semble détendue , mais ça c'est rien . Carbone en aveyron - Page 2 921639 A l'immatriculation tu seras au mini le 3 ème proprio.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Administrateur
Administrateur
balou


Age : 61
Masculin
Nombre de messages : 10592
Localisation : SARLAT proissans 24
Concessionnaire Polaris : quad sud ouest
Modèle véhicule / Année : scrambler 800
Date d'inscription : 08/10/2008

Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:31

Il est propre.bravo pour ton achat👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:46

les photos du proprio il les a pris il y a 1 semaine, oui 3eme proprietaire il l a acheté à un couple qui avait chacun le sien celui ci etait celui qui avait le moins de km et etait apparemment celui de mme

il avait 700 km il y a 1 an quand il l a acheté

il a été immatriculé fin 2010

oui j ai vu la chaine a retendre mais elle a pas l air degueu

étant donné que je suis quasi en solo dessus sauf de temps en temps à 2 mais ma fille est un poids plume "20 kg" et que je ne fait pas trop de bourbier "en Aveyron pas trop sur les chemin que je prend"  je pense que le 2x4 me suffira et il parrait qu il est plus souple de l avant par rapport a un 4x4

je commençait à regarder pour gagner de la pech "pour le roulant" avec mon 330 "car gâchette quasi toujours a fond" ca m évite de le bidouiller, maintenant dilemme je garde ou pas le 330 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:59

Perso mon 330 est toujours dans le garage avec 17000 km , c'est un bonheur ce quad ! En 2x4 avec un peu de métier ça passe pratiquement partout et puis en cas de soucis il y a les copains !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:01

santana a écrit:
Perso mon 330 est toujours dans le garage avec 17000 km , c'est un bonheur ce quad ! En 2x4 avec un peu de métier ça passe pratiquement partout et puis en cas de soucis il y a les copains !  cheers







le mien "le trailblazer" n a que 2500 km Very Happy , pas encore planté avec donc je me dis qu avec le 500 en 2x4 ca devrait le faire

le 330 est un super quad pour debuter et sa facilité de prise en main avec la qualité Polaris d'avant... c est ce qui m a decidé a passer sur un vrai scrambler avec ses phares mythiques  meme si je voit venir les anciens me dire a non un vrai c est un 4x4 en scrambler

par contre fait chier sur le 2009 il n y a plus le lanceur pour le scrambler 2x4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:11

balou a écrit:
Il est propre.bravo pour ton achat👍

je vais le chercher ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
gglolo15
Moderateur
Moderateur
gglolo15


Age : 56
Masculin
Nombre de messages : 3783
Localisation : st flour
Concessionnaire Polaris : vous
Modèle véhicule / Année : trial blazer 330 2009 + 500 sportsman 2010
Date d'inscription : 24/07/2011

Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:22

joli popo   Carbone en aveyron - Page 2 921639  

perso le trail blazer que j ai je le garde pour ma ptite qui en fait un peu dans mon bois et dans les chemins  dés qu elle aura le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:29

c est ce que je me dit aussi ... car quand j ai de la famille ca permet d avoir 2 quad pour une ptite rando... meme si j ai un copain qui me prete son 700 yamaha si besoin

de plus il decotera pas enormement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:04

Belle acquisition ! On dirais qu il est neuf Shocked  , moi le mien c'est un faux 2009 mais  y a le lanceur  Carbone en aveyron - Page 2 122962 .

Amuse toi bien avec  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:29

salitaroyt a écrit:
Belle acquisition ! On dirais qu il est neuf Shocked  , moi le mien c'est un faux 2009 mais  y a le lanceur  Carbone en aveyron - Page 2 122962 .

Amuse toi bien avec  Wink

a vrai dire sur le 330 encore pas eu l utilité mais c est pratique au cas ou...

ba le mien c est un faux 2010 puisqu il est d octobre 2010 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:53

ca y est quad à la maison apres 2000 km aller retour pour aller le chercher

Carbone en aveyron - Page 2 20160717Carbone en aveyron - Page 2 20160718Carbone en aveyron - Page 2 20160719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:54

Carbone en aveyron - Page 2 20160721
arret pipi, caca, café, verifié si rien a bouger et c est reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:54

Shocked
Ah ouais tu rigole pas toi 2000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:58

1000 km aller x2 j habite en aveyron et je suis allé le chercher à la limite du luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:19

Pense à graisser tes triangle, ils sont trop propre à mon goût 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:39

salitaroyt a écrit:
Pense à graisser tes triangle, ils sont trop propre à mon goût 😀

oui,c est prevu, a mon gout aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:12

petit achat du jour Carbone en aveyron - Page 2 20160912
Carbone en aveyron - Page 2 20160910
Carbone en aveyron - Page 2 20160913
Carbone en aveyron - Page 2 20160911
Carbone en aveyron - Page 2 20160914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:15

Bien le masque 100%, j'ai le même, très confortable pour les porteurs de lunettes ! Carbone en aveyron - Page 2 921639 Carbone en aveyron - Page 2 921639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone en aveyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone en aveyron   Carbone en aveyron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone en aveyron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: