FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes

AccueilPrésentation en attente de Scrambler Icon_mini_portailS'enregistrerConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Polaris Club
Présentation en attente de Scrambler 459Présentation en attente de Scrambler Captur10
Derniers sujets
» Présentation cedfury
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:24 par gglolo15

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:33 par cedfury

» Salut à tous les accros du Scrambler
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:05 par gglolo15

» Cevennes30
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:50 par gglolo15

» présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:52 par arends

» tonyaes45
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:51 par arends

» Hadrien 37 ANS
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:44 par Nicoxx

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:43 par arends

» salut à tous
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:42 par arends

» Boujour à tous
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:40 par arends

» Enfin je suis là LOL
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:49 par jrlc14

» Nouveau arrivé
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:40 par patrick

» Re--présentation d'un ancien nommé KOR KI 91
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:48 par KOR KI 91

» Bonjours a tous
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:59 par chico

» Présentation Grégory F
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:51 par gglolo15

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:56 par dom's

» Présentation mickael69
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:41 par kinou01

» Présentation Kinou01
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:14 par gglolo15

» Présentation RGGGG1989
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:19 par domscrambler

» Présentation Nicoscramb500
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:18 par domscrambler

Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de FORUM Scramblermania sur votre site de social bookmarking
marque page
RZR MANIA
Présentation en attente de Scrambler Sans_t15
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Présentation en attente de Scrambler

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:22

Salut
Ben moi j'roule en Eton 250 (à vendre 1000€) et j'ai envie de belle mécanique sur laquelle on puisse compter pour de belles randos et de bonnes sensations !
Je cherche donc un Scrambler 4x2 et je pense avoir trouvé : un modèle débridé, avec kit frein avant, pignon court et pot CRD... ça ronfle !
J'espère pouvoir être totalement conquis avant cet achat en fouinant dans votre forum notamment en ce qui concerne l'entretient, c'est ma seule crainte.
Merci et à +
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:36

salut a toi lointain voisin

Belle présentation

j'ai eu un 4x2 jusqu'a présent qui m'a rempli de bonheur,machine très ludique et un poil pousse au crime dans les chemins, mais sincèrement je viens de passer au 4x4 car j'en avais un peu marre de me "tanquer" dans des passages un peu épineux

sincèrement le 4x4 est un poil plus lourd de l'avant mais la machine reste joueuse car la plupart du temps tu reste en 4x2 et de plus la machine est plus stable

mais sur les franchissements,les bourbiers ,les gros devers,les grosses montées caillouteuses
le 4x4 est un vrai bonheur,fini les galères ,c'est a se demander quoi peut l'arreter,si ce n'est bien sur mon appréhension face a certains gros passages.

si tu as le budget je te conseille un modèle 4x4 avec lequel tu prendra ton pied a n'importe quelle saison et surtout sur n'importe quel terrain

Bienvenue bienvenu pote
balou
Administrateur
Administrateur
balou

Masculin
Concessionnaire Polaris : quad sud ouest
Modèle véhicule / Année : scrambler 800

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:49

Présentation en attente de Scrambler Vroumvro Présentation en attente de Scrambler Bienvenu Présentation en attente de Scrambler Panneau0 Présentation en attente de Scrambler Pote
dom's
Administrateur
Administrateur
dom's

Masculin
Concessionnaire Polaris : Team Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Scrambler 850 XP

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:51

salut... et Présentation en attente de Scrambler Panneau0 Présentation en attente de Scrambler Bierre oui belle présentation en effet Présentation en attente de Scrambler Icon_wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:52

Présentation en attente de Scrambler Panneau0 Présentation en attente de Scrambler PotePrésentation en attente de Scrambler Bienvenu

A+ Présentation en attente de Scrambler Vroumvro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:27

Ça veux dire quoi ? faut coucher, prêter son Srambler (encore pire !)
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
patrick
Webmaster et Administrateur
Webmaster et Administrateur
patrick

Masculin
Concessionnaire Polaris : Moi
Modèle véhicule / Année : scrambler4x4,1998,2000,2001,2.4X42003,2004E etc....

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

Présentation en attente de Scrambler Panneau0 Présentation en attente de Scrambler Pote Présentation en attente de Scrambler Bienvenu
https://scramblermania.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:15

Ah Nico ! C'est ça quand on arrive içi... on est pressé de voir tous les sujets et d'en savoir toujours plus sur la technique et l'entretien du Scramb ! Je suis passé par là...
Allez je pense que d'içi peu tu auras accès à tous les sujets, soit un poil patient, c'est l'affaire de pas longtemps...
Présentation en attente de Scrambler Panneau0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:43

salut Présentation en attente de Scrambler Panneau0
titi 12200
Moderateur
Moderateur
titi 12200

Masculin
Concessionnaire Polaris : cbm la primaube
Modèle véhicule / Année : 50 Scrambler ,700 Grizzly 2019 Blue Max

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:11

salut, un modo validera ton profil pour acceder a tout le forum patience !!! Présentation en attente de Scrambler Panneau0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitime

Présentation en attente de Scrambler
Page 1 sur 1