FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
AccueilPrésentation en attente de Scrambler Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

Présentation en attente de Scrambler Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation en attente de Scrambler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:22

Salut
Ben moi j'roule en Eton 250 (à vendre 1000€) et j'ai envie de belle mécanique sur laquelle on puisse compter pour de belles randos et de bonnes sensations !
Je cherche donc un Scrambler 4x2 et je pense avoir trouvé : un modèle débridé, avec kit frein avant, pignon court et pot CRD... ça ronfle !
J'espère pouvoir être totalement conquis avant cet achat en fouinant dans votre forum notamment en ce qui concerne l'entretient, c'est ma seule crainte.
Merci et à +
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:36

salut a toi lointain voisin

Belle présentation

j'ai eu un 4x2 jusqu'a présent qui m'a rempli de bonheur,machine très ludique et un poil pousse au crime dans les chemins, mais sincèrement je viens de passer au 4x4 car j'en avais un peu marre de me "tanquer" dans des passages un peu épineux

sincèrement le 4x4 est un poil plus lourd de l'avant mais la machine reste joueuse car la plupart du temps tu reste en 4x2 et de plus la machine est plus stable

mais sur les franchissements,les bourbiers ,les gros devers,les grosses montées caillouteuses
le 4x4 est un vrai bonheur,fini les galères ,c'est a se demander quoi peut l'arreter,si ce n'est bien sur mon appréhension face a certains gros passages.

si tu as le budget je te conseille un modèle 4x4 avec lequel tu prendra ton pied a n'importe quelle saison et surtout sur n'importe quel terrain

Bienvenue bienvenu pote
Revenir en haut Aller en bas
balou
Administrateur
Administrateur
balou


Age : 61
Masculin
Nombre de messages : 10592
Localisation : SARLAT proissans 24
Concessionnaire Polaris : quad sud ouest
Modèle véhicule / Année : scrambler 800
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:49

Présentation en attente de Scrambler Vroumvro Présentation en attente de Scrambler Bienvenu Présentation en attente de Scrambler Panneau0 Présentation en attente de Scrambler Pote
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Administrateur
Administrateur
dom's


Age : 46
Masculin
Nombre de messages : 5197
Localisation : sur les hautes terre cantalienne...prêt de la bête
Concessionnaire Polaris : Team Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Scrambler 850 XP
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:51

salut... et Présentation en attente de Scrambler Panneau0 Présentation en attente de Scrambler Bierre oui belle présentation en effet Présentation en attente de Scrambler Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:52

Présentation en attente de Scrambler Panneau0 Présentation en attente de Scrambler PotePrésentation en attente de Scrambler Bienvenu

A+ Présentation en attente de Scrambler Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:27

Ça veux dire quoi ? faut coucher, prêter son Srambler (encore pire !)
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Webmaster et Administrateur
Webmaster et Administrateur
patrick


Age : 55
Masculin
Nombre de messages : 3406
Localisation : 11 CARCASSONNE
Concessionnaire Polaris : Moi
Modèle véhicule / Année : scrambler4x4,1998,2000,2001,2.4X42003,2004E etc....
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

Présentation en attente de Scrambler Panneau0 Présentation en attente de Scrambler Pote Présentation en attente de Scrambler Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://scramblermania.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:15

Ah Nico ! C'est ça quand on arrive içi... on est pressé de voir tous les sujets et d'en savoir toujours plus sur la technique et l'entretien du Scramb ! Je suis passé par là...
Allez je pense que d'içi peu tu auras accès à tous les sujets, soit un poil patient, c'est l'affaire de pas longtemps...
Présentation en attente de Scrambler Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:43

salut Présentation en attente de Scrambler Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
titi 12200
Moderateur
Moderateur
titi 12200


Age : 46
Masculin
Nombre de messages : 9656
Localisation : 12200 Vailhourles
Concessionnaire Polaris : cbm la primaube
Modèle véhicule / Année : 50 Scrambler ,700 Grizzly 2019 Blue Max
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:11

salut, un modo validera ton profil pour acceder a tout le forum patience !!! Présentation en attente de Scrambler Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en attente de Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Présentation en attente de Scrambler   Présentation en attente de Scrambler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en attente de Scrambler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation 500 Scrambler
» Présentation Scrambler 67
» presentation scrambler 07
» presentation scrambler
» Presentation 1000 scrambler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: