FORUM Scramblermania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Scramblermania

Le forum des scrambleristes
 
Accueil Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_mini_portailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Forum Scramblermania est reconnu par POLARIS CLUB : http://scrambler.mania.free.fr/root3.pdf
Scramblerparts.com

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Scramb15
Derniers sujets
» Alex département 81
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08 par ALEXRIC

» Présentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09 par patrick

» [54] Salut à tous
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00 par patrick

» Bonjour à toutes et à tous !
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:34 par gglolo15

» Bonjour à tous, je suis nouveau ici
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29 par gglolo15

» Salut a tous
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:15 par gglolo15

» Vincenzo du 27/28
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41 par Vincenzo

» Présentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16 par arends

» Présentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53 par Axel

» Garth
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07 par patrick

» SebD
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44 par patrick

» Presentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10 par jrlc14

» Présentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09 par jrlc14

» presentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06 par gglolo15

» Présentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38 par Fabrice24

» Présentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:02 par arends

» probleme avec scramblerparts
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50 par chico

» Durfi
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:13 par domscrambler

» Presentation
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:50 par vao56

» Présentation depuis la haute loire
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42 par dav43id

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon

Aller en bas 
+2
balou
titi 12200
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:21

Bonjour à tous, je me présente Olivier nouveau quadeur depuis un mois; je viens d'acquérir un 500 Scrambler 4x4.

Je suis de cette belle région qu'est l'Auvergne.

Mes amis et collègues de travail qui sont Philcat et Frédéric ont tout simplement réussis à me donner le virus du Quad.

En effet je suis motard depuis l'age de 16 ans; quelques motos d'enduro et surtout pas mal de grosses routières mais la passion et le plaisir deviennent à chaque sortie un couperet au dessus de mon permis.
Donc aprés avoir visité les routes Auvergnates et Nationnales avec mon épouse qui roule elle aussi et des copains, je vai donc essayer de voir notre beau pays encore plus prêt de la nature.

J'ai la chance d'avoir de bon professeurs juste à côté de chez moi et je me rends compte que la famille Scrambler est grande.

Un grand bonjour à Philcat Fred et Jerome 63 avec qui j'ai fais une belle petite rando Dimanche dernier et mes amitiés vous tous, Olivier ou plutot Ol's63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:29

cheers  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:45

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Fete
Revenir en haut Aller en bas
titi 12200
Moderateur
Moderateur
titi 12200


Age : 47
Masculin
Nombre de messages : 9656
Localisation : 12200 Vailhourles
Concessionnaire Polaris : cbm la primaube
Modèle véhicule / Année : 50 Scrambler ,700 Grizzly 2019 Blue Max
Date d'inscription : 12/11/2008

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:53

Salut ,a toi l'Auvergnat Very Happy et  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Fete tu as le bon jours des Aveyronnais  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon 921639
Revenir en haut Aller en bas
balou
Administrateur
Administrateur
balou


Age : 61
Masculin
Nombre de messages : 10592
Localisation : SARLAT proissans 24
Concessionnaire Polaris : quad sud ouest
Modèle véhicule / Année : scrambler 800
Date d'inscription : 08/10/2008

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:00

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Vroumvro  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Bienvenu  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:33

Salut  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:53

Bienvenu à toi sur le fofo...sympa ta presentation...  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon 921639  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loloscrambler


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 8852
Localisation : RIEUX
Concessionnaire Polaris : Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Passage au 1000 CBF
Date d'inscription : 27/02/2010

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:25

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Bienvenu Et bien je vois que fred et phil + jéjé ne vont plus etre seul car la famille scrambleriste s'agrandit dans le 63.
Tu leur souhaitera le bonjour car se sont des mecs super  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon 921639

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://top50clips.xooit.fr/index.php
ricou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ricou


Age : 54
Masculin
Nombre de messages : 3802
Localisation : albi(tarn)
Concessionnaire Polaris : JMB quad
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000 xp d avril 2018
Date d'inscription : 06/06/2009

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:32

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0 l'auvergnat et bonne roulade a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:59

salut ol's63  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Pote
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Forum03 a toi  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Cool pour dimanche belle balade  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Bravo
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:02

salut ol's63
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Forum03 pour dimanche belle balade  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Bravo
 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Champagn
Revenir en haut Aller en bas
domscrambler
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domscrambler


Age : 63
Masculin
Nombre de messages : 2497
Localisation : PIERRIC
Concessionnaire Polaris : moi
Modèle véhicule / Année : scrambler 1000
Date d'inscription : 24/11/2009

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:34

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0 Tu as rejoint un super  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Super groupe,loloscrambler et moi avons apprécié leur accueil  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon 2_2bravo l'été dernier pour nos vacances  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Inclassa .J'espère pour toi qu'ils te feront faire une balade  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Vroumvro avec JOEL car il est super pour nous sortir des sentiers battus  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Yesss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:29

Salut olivier et Bienvenue


vivement la prochaine sortie avec fred et jerôme là dans la neige on va faire parler de nos 4/4  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon 2mdr3 yer

Petit bonjour en passant aux bretons (lolo et dom) sans oublier jojo notre super guide  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon 921639



A+ les gars  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Salut
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Administrateur
Administrateur
dom's


Age : 46
Masculin
Nombre de messages : 5197
Localisation : sur les hautes terre cantalienne...prêt de la bête
Concessionnaire Polaris : Team Scramblermania
Modèle véhicule / Année : Scrambler 850 XP
Date d'inscription : 31/03/2007

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:36

salut, et  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Panneau0 collègue auvergnat  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon 642680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:48

Bienvenue  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:32

 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Bienvenu  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Fete  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Rigolade  Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon C001

Bienvenue parmis nous ...

Ciao ++
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Empty
MessageSujet: Re: Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon    Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi l'AUVERGNAT qui QUAD sans façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quad 13
» le quad c'est top
» problème sur mon quad
» présentation de Jérome 63
» Bonjour le forum, moi c'est daZe, d'Alsace (Colmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Scramblermania  :: LA VIE DU FORUM :: Pour vous présenter-
Sauter vers: