le S800 marche très bien.
2 gros points noires, l'amortissement d'origine pourrit que j'avais corrigé en installant des amorisseurs Rshocks
et la direction qui est celle d'un camion des années 50. c'est super lourd à brasser dans les passages techniques. je ne m'en plaignais pas jusqu'au jours ou en roulant sur un terrain privé, je vois un scrambler 850 derrière en train d'attendre que je finisse mon passage (bosse et creux en dévers) ça secoue et les coups de raquettes je ne vous dis pas!)
et au tours d'après je m'arrête juste avant le passage et le laisse passer. il passe comme une fleur sans se battre avec son guidon. et il passe plus vite que moi a tel point que quand je suis sorti du passage, je ne l'ai plus revu! avant la pause clope.
donc c'est la que j'ai dis, je change mon quad et je veux un scrambler. mais mon budget est trop limité. donc je prends un sportsman, et je verrais le scrambler plus tard!
je pense que le sportsman c'est déjà super, même si niveau esthétique je préfère le scrambler!